Accueil > L'offre

L'offre

1. Pourquoi cette offre ?

Depuis 2005, le dispositif des Certificats d’Economies d’Energie oblige les fournisseurs d’énergie à accompagner les initiatives en faveur de l’efficacité énergétique. Depuis 2016 cet accompagnement s’enrichit d’aides financières attribuées en fonction des revenus des ménages qui réaliseront des travaux de rénovation énergétique. C’est dans le cadre de cette réglementation que Bricorama vous propose l’offre « Isolation de vos combles perdus à partir de 1 euro ».

2. Les conditions de mise en œuvre et les tarifs

Les conditions de l’offre répondent aux critères suivants :

Afin de vérifier le tarif de l’isolation de vos combles, faites une simulation et vérifiez :

VERIFIEZ VOTRE ELIGIBILITE

A noter : Les travaux sont réalisés en une demi journée par un installateur partenaire, qualifié RGE (Reconnu Garant de l’Environnement).

 

(1) Revenu fiscal de référence indiqué sur votre avis d’imposition 2016 (au titre des revenus 2015) ou sur votre avis d’imposition 2017 (au titre des revenus 2016) si disponible.
(2) Nombre de personnes correspondant à la somme des déclarants indiqués en page 1 de votre avis d’imposition 2016 ou 2017 et du nombre de personnes à charges (enfants mineurs ou handicapés en résidence exclusive ou alternée, enfants majeurs, enfants mariés, personnes handicapées) déclarées en page 2 du même avis d’imposition.